Game Story #01 SKYLANDERS

Je tiens a préciser que ce Game Story est  mon opinion et que vous avez tout à fait le droit
d'avoir le vôtre.


La série des Skylanders et une série que j'ai particulièrement aimé. Par contre j'ai moins aimé
Imaginators et Superchargers voici pourquoi.


Superchargers

Superchargers a un concept relativement original cependant je crois qu'il mérite d'avoir sa propre série un peu comme Mario Kart de plus l'idée d'intégrer Bowser ou Donkey Kong n'a pas sa place dans le jeu.

Imaginators

Imaginators est un bon jeu mais tout comme Superchargers. Les personnages d'autres licences n'ont pas leur place dans le jeu. 

Skylanders est quand même une très bonne série de jeux .

Personnellement je vous conseil Trap Team . Achetez le Wii U  Xbox 360  PS3  PS4


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)