Vendredi musique 4#

Bonjour et voici le quatrième épisode du vendredi musique.
Aujourd'hui je vais vous donner mon tope 3 des meilleur musique
Je tien a préciser que ceci est mon opinion et que vous avez tout à fait le droit
d'avoir le votre.  C'est partie!!!











Aujourd'hui en bonus un petit sondage vous attend.
Voici la question: voulez vous que je change de type de musique dans les Vendredis musique?
J'ai remarquer que je mettais souvent le même genre de musque dans cette série et  je voulais savoir si vous vouliez un peu de nouveau. 
Je vous laisse sur ce sondage à la prochaine!!!






Je fait quoi

Tu laisse le même type de musique
tu change de style de musique
Created with Quiz Creator

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)