MINECRAFT EARTH mon impression

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle chronique sur Minecraft Earth.
Tout d'abord je tiens à vous expliquer la raison de cette longue pose sur le repaire branché.
J'ai maintenant un nouveau blog nommé Les Platates et j'étais plutôt occupé à entretenir ce site.
N'hésiter pas à aller y faire un tour et à me dire votre avis sur celui-ci.

C'est quoi
Minecraft Earth est un jeu Minecraft avec un style qui ressemble à Pokémon Go.
Vous avez la possibilité de récolter une tonnes de blocs pour construire votre chef d'oeuvre avec une toute nouvelle échelle à partir de votre téléphone. Pour l'instant le jeu est disponible seulement dans certain pays mais plus tard il sera surement disponible partout dans le monde. C'est une révolution Minecraftienne et un jeu très amusant.



Voilà tout pour aujourd'hui, j'espère que cet article vous aura plu. N'hésitez pas à laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de ce jeu magnifique.

Bye Bye !!!



Commentaires

  1. Super intéressant ton article Emerick ! Ça me. Donne presque le goût de réessayer de jouer à minecraft !

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Si celui-ci respecte les règles de civisme il sera affiché sous peu. Merci de contribuer au blog.

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)