5 incroyable raccourcis clavier

Salut les branchés, ça fait longtemps ! Aujourd'hui je vais vous parler de 5 raccourcis clavier incroyables et pratiques sur Windows. Ne vous en faites pas, je ne vais pas vous parler de Ctrl C ou de Ctrl V mais plutôt de raccourcis que peu de personne connaissent. C'est parti !


1-Nouveau bureau

Avec ce raccourci vous pourrez créer plusieurs bureaux sur votre ordinateur en même temps. Pour cela il faut faire Ctrl + Windows + D. Pour naviguer de bureau en bureau, faites Ctrl + Windows + ➡ ou ⬅ et pour fermer vos bureaux faites Ctrl + Windows + F4. Ce raccourci est décidément très utile.

2- Fichier

Celui-ci est un peu plus connu, il vous permet d'ouvrir l'explorateur de fichiers plus rapidement . Ce raccourci est très simple, il vous suffit de taper Windows + E et vos fichiers vont s'ouvrir. Magie !

3- Sélection magique

Bizarrement, j'ai remarqué que beaucoup de personne dans mon entourage ne connaissaient pas ce raccourci, pourtant je le trouve absolument indispensable et très utile. Avec celui-ci vous pourrez sélectionner tout votre texte d'un coup, vous devez seulement faire Ctrl + A.

4- Coup d’œil

Comme son nom l'indique, ces quelques touches vous permettent de jeter un rapide coup d’œil  à votre bureau sans fermer votre fenêtre actuelle, pour cela il faut maintenir les touches Windows + Virgule. Simple et efficace comme on dit.

5-Changement d'écran
Un raccourci pratique quand vous travaillez avec plusieurs écrans, il vous permet de changer votre fenêtre actuelle d'écran. Pour cela il vous suffit de faire Windows + shift + ⬅ ou ➡. 

Et voilà c'est déjà la fin de cet article, j'espère qu'il vous aura plu. Si vous avez aimé les raccourcis vous pouvez laisser un commentaire pour me donner vos avis ou vous abonner pour soutenir mon travaille. Au fait, Le repaire branché a bientôt 2000 vues, merci beaucoup vous êtes les meilleurs. Au revoir !





Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)