Vendredi musique #17

Salut à tous les amis, bienvenue dans ce nouvel épisode du Vendredi musique. Dans cet épisode, j'avais envie de revenir à un concept un peu plus classique que d'habitude. Je vais vous présenter des musiques libres de droit que vous pouvez bien entendu utiliser dans vos plus grands projets. Bref, trêve de bavardage, passons aux musiques.








J'espère que cet épisode vous aura plu, j'ai beaucoup aimé vous présenter ces trois musiques. Les morceaux proviennent tous de la bibliothèque audio de Youtube, vous pouvez télécharger toutes les musiques en cliquant sur le titre en bas des vidéos. Il y aura très probablement un autre article demain, alors surveillez le repaire. Sur ce je vous laisse, à la prochaine !




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)