Mes 3 Mods Minecraft préféré

 Bonjour à tous, bienvenue dans cet épisode de la minute tranquille. Dans cet article, je vais vous présenter mes mods favoris sur Minecraft. Vous, avez bien entendu, la permission de ne pas être en accord avec ma sélection et avoir votre propre avis. Dans cette liste, je ne vais pas mettre de mods trop connus pour tenter de vous en faire découvrir. C'est parti !

Project: Vibrant Journeys

Le premier mod se nomme Project: Vibrant Journeys. J'aime beaucoup ce mod Minecraft, car il permet d'ajouter plusieurs petits détails décoratifs dans votre monde comme des cailloux, des feuilles par terre, etc... Il permet de donner à Minecraft un côté plus vivant particulièrement agréable. Je vous conseille Vibrant Journeys sans hésiter.


Dynamic Trees

Dynamic Trees est un mod qui, comme vous pouvez vous en douter, ajoute des arbres plus dynamiques. Ce mod permet notamment d'avoir des arbres plus esthétiques, il possède maintenant des branches et ont un côté moins cubique fortement apprécié. Dynamic Trees ajoute aussi une animation d'arbre qui tombe quand on le coupe. Cette animation est personnellement ma partie préféré de ce mod génialissime.


Extended Items and Ores Mod

Extended Items and Ores Mod ajoute une grande panoplie de minerais qui ajoute plus de contenus à votre jeu. Malheureusement, ce mod est peu connu malgré le fait qu'il soit très complet. J'adore personnellement ce mod et je l'installe souvent pour mes aventures survie.



Merci d'avoir regardé cet article, j'espère que vous l'avez aimé. Si vous avez d'autres propositions de Mods, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire. Bonne journée !




Commentaires

Publier un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Si celui-ci respecte les règles de civisme il sera affiché sous peu. Merci de contribuer au blog.

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)