Green planet 2 est-il mieux que le 1 ?




Hello, bienvenue dans la meilleure série du monde, LA MINUTE TRANQUILLE. Aujourd’hui, je vais répondre à une question existentielle: GREEN PLANET 2 EST IL-MIEUX QUE LE 1? Par contre, je vous avertis, dans cet article je vais vous dire mon avis sur les jeux; vous avez le droit d’avoir le vôtre. Si vous ne savez pas ce qu’est le jeu Green planet, je vous conseille de cliquer ici. On commence !


Tout d’abord, il y a des nouveautés dans Green planet 2 comme le radar qui nous permet d’accéder à des événements spéciaux en échange d’une pub. Certes cette fonctionnalité est pratique mais on est obligé de visionner une publicité pour obtenir l’évent.

Dans le premier jeu, on pouvait récolter des objets un peu comme des trophées. Malheureusement, ils ont retiré cette fonctionnalité dans le deuxième jeu.

Personnellement, je trouve que le premier jeu est un peu mieux que le deuxième, car il y a plus de fonctionnalités. De plus, le premier jeu est disponible sur tous les appareils et le deuxième est plus limité sur ce point.

Merci d'avoir lu cette article, si vous l'avez aimé vous pouvez cliquer sur la case avec le coeur à côté. Bye bye
Image associée


Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)