Les nouveautés du blog

Bonjour à tous, aujourd'hui nous allons passer en revue les dernières nouveautés du repaire branché.
Bien sûr je ne vais pas citer les points dont j'ai parlé dans cet article: http://lerepairebranche.blogspot.com/2019/08/le-nouveau-style-du-blog.html.
On commence !

1- La nouvelle série
Il y a peu de temps, j'ai créé une nouvelle série nommée LA MINUTE TRANQUILLE. Cette série parle de tout et de rien, je parle de ce que j'ai envie. J'adore écrire ces articles car j'adore le concept de ces chroniques. En 2019 j'ai eu une énorme baisse de motivation, mais maintenant je suis revenu en force et je compte bien continuer à faire des articles. Cette série m'a remotivée. !

2-Vendredi Musique
   Récemment il y a eu le retour des VENDREDIS MUSIQUES  dans le blog. Par contre maintenant cette série ne va pas être à tous les vendredis. Personnellement le vendredi musique est l'une de mes séries préférées.

3-  Les abonnements
Cette fonction n'est pas nouvelle mais je tenais quand même à vous en parler. En cliquant sur ce bouton vous pouvez désormais vous abonner au blog. C'est gratuit, ça prend littéralement 2 secondes et ça me soutient en me montrant que vous aimez mon travail.



Merci d'avoir regardé cet article, j'espère qu'il vous a plu (si oui n'hésitez pas à le faire savoir en commentaire). Si vous voulez participer à l'un de mes articles, vous pouvez poser des questions sur le blog ici:FAQ (foire aux questions). Bye bye

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)