Les meilleure mods Terraria

Salut, bienvenue dans un nouveau format que j'ai créer nommé LA MINUTE TRANQUILLE.
Aujourd'hui je vais vous parler des meilleures mods Terraria. On commence !



Je vais commencer cette liste avec le mod Hero's Mod. C'est un plugin qui vous permet d'avoir un mode créatif dans Terraria. Il y a plein de nouvelles fonctionnalités comme un God Mod” qui nous permet d'être invincible, ou encore un onglet qui nous permet de faire apparaître des monstres. Bref je vous recommande fortement ce mod.


Le prochain mod se nomme Calamity Mod. Si vous voulez de la difficulté en fin de jeu, il  est fait pour vous. Le mod rajoute des nouveaux boss très puissants et beaucoup de nouveaux items. Il est indispensable pour les Pro de Terraria qui veulent du challenge.


Le dernier mod dont je vais parler aujourd'hui s'appelle Thorium. Que ce soit en Multijoueur ou en Solo, ce mod rajoute beaucoup de nouveaux ajouts très amusants comme des boss, des Npc (personnage non-joueur) ou même des items incroyables. Il faut installer ce mod.

Merci d'avoir pris une minute de votre vie pour lire cette article. Tous les mods sont disponibles sur le launcher de mod TModLoader. N'hésitez pas à me dire votre mod préféré en commentaire. Personnellement je n'arrive pas à choisir donc je les installe tous en même temps. Bref, passez une bonne journée. Bye Bye






(ps: merci pour les 1 300 vues, vous êtes géniaux)

Commentaires

Publier un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Si celui-ci respecte les règles de civisme il sera affiché sous peu. Merci de contribuer au blog.

Messages les plus consultés de ce blogue

Comment avoir un beau serveur Discord

Minecraft: schématique (avec Schematica)